Remerciements
Confirmation de votre rendez-vous.
Merci de nous faire confiance !
Quel centre voulez-vous noter
Je suis venu pour une addition au sucre, j'en reviens tjs pas de son efficacité. J'ai fait le pack de 4 séances et je recommande a 100%, pour ma part moins 8kg en 1 mois avec un peu de sport aussi mais surtout plus de grignotage ou addiction au sucre. Mille merci a vous
Je suis venue le 24 janvier 2026 pour arrêter de fumer et depuis je n ai pas reprise malgré que mon conjoint continue ça a été très dur au début mais maintenant ça va j aime toujours sentir l odeur de la cigarette mais je n ai plus envie de fumer
Un peu dans le doute en allant chez eux pour arrêter de fumer . Au final deux séances ( deuxième étant gratuite). Depuis le 5 juin je ne fume plus . économie énorme bien être aussi. C est un peu dur au début mais il ne faut pas lâcher. Elle a su m écouter et m a suivie. Merci à vous. voila j y suis 1an sans tabac. Malgres les soirées et les bonnes bières vraiment aucune envie. L odeur du tabac ne me dérange pas et je sors même avec les potes quand ils fument. Je remplace par un chewing-gum maintenant 😀 bien moins nocifs et moins cher aussi .
Je recommande vivement cette expérience, pour moi l'arrêt du tabac à été plutôt simple, la séance enlève complètement l'envie, j'ai quand même rechuté bêtement 5 mois après et j'y suis retourné aussitôt, jusqu'à aujourd'hui parfait, il apporte de très bons conseils et jamais dans le jugement. N'hésitez surtout pas, j'aurais dû le faire il y des années. Encore merci pour vos conseils et professionnalisme.
Merci beaucoup. Je suis venue pour l addiction au sucre et la perte de poids.j ai fait 1 séance pour le sucre et 4 séances pour la perte de poids et j ai perdu en 5 semaines 8kgs.ça change la vie surtout quand on a des pathologies.

